Forum de l'ASM Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Jolie Mantaise 2009

+3
Erictomcat
lecornue.bruno
Philippe
7 participants

Aller en bas

La Jolie Mantaise 2009 Empty La Jolie Mantaise 2009

Message  Philippe Ven 21 Aoû - 13:09

Bonjour à toutes et à tous

ça sent le retour!! Sad

J'espère que chacun a pu profiter ou profites de ses vacances pour quelques jours encore avant de retrouver les bords de Seine.

Vous connaissez tous le grand rendez vous de la rentrée en ce qui concerne la section voile.

Pour que nous soyons fin prêt le 12 et 13 Septembre, il serait souhaitable que tous ceux qui se sont portés volontaires pour l'organisation, reprennent contact soit avec les responsables des différentes équipes qui se sont constituées, soit avec Patrick Jalut ou moi même.

Même si vous avez encore du sable entre les orteils, il faut que nous prenions date pour caler tout cela, au moins pour les "chefs d'équipe".

Ceux qui ne se seraient pas encore déterminés, peuvent bien sûr nous rendre un serieux coup de main pour cette organisation.

Toujours pour anticiper et essayer d'avoir une visibilité sur cet évênement, ce serait aussi une bonne chose de savoir qui viendra au repas du samedi soir (15 €, gratuit pour les enfants), et qui participera à la régate.
Ceux qui n'ont pas de bateau et qui cherchent un embarquement feraient bien de se faire connaitre de même que les skipper qui cherchent un équipier.

FAITES VOUS CONNAITRE, LA QUALITE DE CETTE ORGANISATION DEPEND AUSSI DE VOUS!!!

philippe Very Happy
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

La Jolie Mantaise 2009 Empty Re: La Jolie Mantaise 2009

Message  Philippe Mer 26 Aoû - 11:53

Bonjour,

Il faut bien fixer une date pour cette réunion préparatrice à "la Jolie Mantaise", et pourquoi pas le mercredi 1er Septembre à 18h30 au club?
Je sais que ce n'est pas toujours facile en semaine, mais ce n'est pas mieux le WE, et le 5 et 6 c'est la 4C!!

Cette réunion ou sont invités, outre les membres du bureau, les "chefs d'équipe" qui ont pris la responsabilité d'une partie de l'organisation (gruttage, casse croute, inscription....) aura pour but de bien se caler (qui fait quoi et comment) afin que la "Jolie Mantaise 2009" soit une réussite.

Merci de faire passer ce message à ceux qui sont concernés, et de me dire qui ne peut être présent.

Merci aussi de nous tenir informés de qui participera à la régate, au repas etc.... non pas comme d'habitude, mais avec un peu plus de sérieux pour que nous puissions anticiper au mieux repas, lots, etc...

Si c'est toujours très agréable de s'appercevoir que nous sommes plus nombreux que prévu, c'est beaucoup moins confortable si il manque de la nourriture et des lots, ou si au contraire, il nous reste de quoi blinder les congélateurs ou les poubelles!!!

Il y aura toujours une part d'incertitude, surtout pour les "extérieurs", mais au moins pour les mantais nous devrions avoir une idée précise de qui sera là.

A bientôt

Philippe
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

La Jolie Mantaise 2009 Empty jolie mantaise

Message  lecornue.bruno Dim 30 Aoû - 22:45

salut a tous je représenterais ma femme pour l aide quelle va apporter a la jolie mantaise .je vais lui prendre des notes a mercredi bruno

lecornue.bruno


Revenir en haut Aller en bas

La Jolie Mantaise 2009 Empty Re: La Jolie Mantaise 2009

Message  Erictomcat Mer 2 Sep - 13:13

nous seront présent Isabelle et moi.
Erictomcat
Erictomcat


Revenir en haut Aller en bas

La Jolie Mantaise 2009 Empty Re: La Jolie Mantaise 2009

Message  Philippe Jeu 3 Sep - 10:22

Bonjour,

[b]NOUVEL APPEL AUX MEMBRES DE L'ASM VOILE

Nous ne savons toujours pas qui régate, et qui participe au repas du samedi soir!!!!!

D'autre part je demande aux adhérents qui ont leur bateau à l'eau et qui ne régatent pas le 13 de sortir leur bateau afin de dégager les pontons pour les concurrents.
Il y aura toujours quelqu'un pour vous aider à gruter et remmettre votre bateau en place après la régate.

Merci de vous faire connaitre

philippe
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

La Jolie Mantaise 2009 Empty Jolie Mantaise

Message  BRESIL Jack Jeu 3 Sep - 17:12

Bonjour,

Jack régate avec son équipier ( je ne connais pas son nom mais son prénom est gérard je crois)
Pour le repas du samedi soir nous serons deux.
bien à toi
colette

BRESIL Jack


Revenir en haut Aller en bas

La Jolie Mantaise 2009 Empty Re: La Jolie Mantaise 2009

Message  massimo Jeu 3 Sep - 22:45

Bonjour,

Je ne régaterai pas et sortirai mon bateau de l'eau.....

A bientot
massimo
massimo
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La Jolie Mantaise 2009 Empty Re: La Jolie Mantaise 2009

Message  Philippe Lun 7 Sep - 14:14

Bonjour,

Nous sommes maintenant dans la dernière ligne droite pour l'organisation dela "Jolie Mantaise".

Je vous rapelle que ceux qui veulent encoreaider à cette organisation sont les bienvenus, il est encore temps de contacter:

Blandine pour la partie inscription, mouillage des bouées, etc
Renaud pour la partie grutage, parking, mise en place de défenses sur le bras principal, etc..
Patrick pour la partie mise en place des stands côté collégiale
Franck pour la partie sécurité et préparation de bouées
Isabelle pour tout ce qui concerne l'accueil et la restauration.

Ceux qui veulent donner un coup de main pour le nettoyage du club house, mise ne place des tentes, rangement des extérieurs du club, etc...peuvent venir dès le samedi matin.

l'organisation de cette "Jolie Mantaise" ne s'arrêtera que [b]L'ORSQUE LE CLUB AURA ETE NETTOYE, RANGE, VAISELLE FAITE, etc" le samedi soir après le repas, et le dimanche soir après la régate.

C'est trop souvent les même personnes qui non seulement préparent, mais aussi nettoient et rangent après la fête.
Plus nous seront nombreux, plus la tâche de chacun sera légère.

Merci

Philippe
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

La Jolie Mantaise 2009 Empty Re: La Jolie Mantaise 2009

Message  Gillou Lun 14 Sep - 10:16

Bonjour à toutes et à tous,

Une fois de plus l'ASM a démontré son savoir faire en ce qui concerne l'organisation à terre et sur l'eau. Bravo et Merci.
C'est de bonne augure pour l'organisation probable de la Coupe Rivière 2010 et les Associations Corsaire et Cap-Corse ne peuvent être que rassurées ! ! !
Du vent (bof), du soleil, 36 bateaux au départ, l'épreuve devient une des plus importantes manifestations de la région...
Bravo à tous

Gilles
Gillou
Gillou


Revenir en haut Aller en bas

La Jolie Mantaise 2009 Empty Re: La Jolie Mantaise 2009

Message  Philippe Lun 14 Sep - 10:53

Merci Gillou,

Hé oui, les absents ont encore eu tord!!
Cette édition de la Jolie Mantaise 2009, a été à mon avis la plus aboutie. Preuve est faite que l'on s'améliore toujours.
Le samedi soir, avec 86 personnes à table, un buffet de qualité et un orchestre qui a fait l'ambiance et l'unanimité, la régate était bien engagée.
Pour le partie sportive, beau temps, du vent présent, mais du vent de Seine, inconstant, tourbillonnant suivant les endroits traversés, 36 bateaux sur la ligne, nouveau reccord, et 2 manches qui se sont déroulées en temps et en heure.
Que ce soit à terre ou sur l'eau, l'ambiance et l'organisation a été à la hauteur de ce que tout le monde attendait.
Je dois un grand merci bien évidemment aux concurrents, mais aussi et surtout a toutes celles et ceux qui ont oeuvré dans les coulisses pour que notre régate soit aujourd'hui une référence.
Je ne citerai pas tous les bénévoles appartenant à notre club ou non qui ont permis que cette régate soit un succès, ils se reconnaitront.

Bravo a toutes et à tous,

Philippe
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

La Jolie Mantaise 2009 Empty la jolie mantaise

Message  lepetitmelois Lun 14 Sep - 19:51

Président ,tu remercies tout le monde de l'aide de chacun, ce qui est fort juste, mais tout le monde te remercie du travail que tu fournis également pour nous permettre de passer une journée aussi réussie que cette jolie mantaise 2009.A toi aussi les honneurs, même si tu as signé pour en baver. Laughing

lepetitmelois


Revenir en haut Aller en bas

La Jolie Mantaise 2009 Empty Re: La Jolie Mantaise 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum