Forum de l'ASM Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gestion du site internet et du forum

3 participants

Aller en bas

Gestion du site internet et du forum Empty Gestion du site internet et du forum

Message  massimo Sam 4 Juil - 13:06

Bonjour à tous,

Je vous informe que le bureau à décidé de donner la gestion des outils internet à Eric.

J'ai transmis à Eric les codes pour le site internet et il est maintenant "administrateur" du forum.
A bientôt...
Massimo
massimo
massimo
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Gestion du site internet et du forum Empty Re: Gestion du site internet et du forum

Message  Erictomcat Sam 4 Juil - 20:55

lol merci a toi massimo.
Sauf qu'il me manque encore plein d'info pour pouvoir démarrer quelque chose Smile
je t'appelle demain.

PS: Faut a tout prix que tu me retrouve le contrat pour savoir chez qui les pages statiques sont hébergées pour voir si dans le contrat, une base de données est prévue et comment y accéder.
Pour le forum, vu qu' il est hébergé ailleurs, peut pas en faire grand chose.
Erictomcat
Erictomcat


Revenir en haut Aller en bas

Gestion du site internet et du forum Empty Re: Gestion du site internet et du forum

Message  massimo Dim 5 Juil - 17:57

Je n'ai jamais eu en ma possession de document relatif à l'hébergement du site.
Voir avec le bureau si ils ont gardé les courriers ou factures pour contacter l'hébergeur.
massimo
massimo
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Gestion du site internet et du forum Empty Re: Gestion du site internet et du forum

Message  Erictomcat Lun 6 Juil - 10:49

erf, bon on va essayer de les contacter Wink
Erictomcat
Erictomcat


Revenir en haut Aller en bas

Gestion du site internet et du forum Empty Re: Gestion du site internet et du forum

Message  Erictomcat Mar 7 Juil - 12:38

suite du feuilleton:
Pas de réponse via leur formulaire de la société qui gère notre nom de domaine.
Après une recherche sur le net j'ai trouvé un N° de Téléphone lié a la société.... mais il n'est plus attribué Evil or Very Mad
et un N° de portable avec une messagerie sur laquelle j'ai laissé un message Rolling Eyes

je vous tiendrai au courant de la suite des événements Smile


DALLLASSSS ..... !!!
Erictomcat
Erictomcat


Revenir en haut Aller en bas

Gestion du site internet et du forum Empty Re: Gestion du site internet et du forum

Message  Erictomcat Mar 7 Juil - 18:44

bon je sais qu'en théorie je doit pas encore touché a quoi que ce soit, mais depuis le temps que tout le monde réclame une galerie photo. j'ai pas put m'empêcher d'activer celle qui par défaut est lié au forum.
Donc si vous regarder dans le menu vous verrez apparaitre un nouveau bouton << galerie>>
cliquez dessus. cliquer sur un des albums et vous verrez apparaitre les photos déjà mises.
Si vous voulez en mettre vous devez avoir un bouton <<envoyer une photo>>
Attention elles ne seront visible qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Encore dsl le bureau, quand on me donne un jouet, j'ai du mal à pas jouer avec bounce
Erictomcat
Erictomcat


Revenir en haut Aller en bas

Gestion du site internet et du forum Empty Re: Gestion du site internet et du forum

Message  Gillou Jeu 16 Juil - 15:07

Salut les administrateurs !

Le Forum a 2 heures de retard par rapport à l'heure de nos montres.... Y a juste un petit calage à faire par rapport au méridien de G et à l'heure d'été ! ! !

Amicalement

Gilles
Gillou
Gillou


Revenir en haut Aller en bas

Gestion du site internet et du forum Empty Re: Gestion du site internet et du forum

Message  Erictomcat Jeu 16 Juil - 16:05

corrigé Smile
Erictomcat
Erictomcat


Revenir en haut Aller en bas

Gestion du site internet et du forum Empty Re: Gestion du site internet et du forum

Message  Gillou Ven 31 Juil - 13:13

Oups ! Les post ont toujours 2 heures de retard par rapport à l'heure de nos montres !
A plus !
Gilles
Gillou
Gillou


Revenir en haut Aller en bas

Gestion du site internet et du forum Empty Re: Gestion du site internet et du forum

Message  Erictomcat Dim 16 Aoû - 13:12

erf certainement lié a un décalage de l'heure serveur, peut pas y faire grand chose Sad
Erictomcat
Erictomcat


Revenir en haut Aller en bas

Gestion du site internet et du forum Empty Re: Gestion du site internet et du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum