Forum de l'ASM Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Heureux évènement

3 participants

Aller en bas

Heureux évènement Empty Heureux évènement

Message  Philippe Dim 28 Déc - 14:00

Bonjour,

Carnet rose:

En cette période de fêtes, je suis heureux de vous informer de la venue au club................... d'un nouveau petit corsaire, BELINGA dont le père adoptif est Hervé.
Vous connaissez tous ce bateau qui était la propriété de Gaël de Vaux sur Seine.
Nous souhaitons a BELINGA et son nouveau skipper des belles navigations, et de belles places en régate.
Nul doute que ce sera un renfort de qualité pour l'équipe des corsairistes et pour le club tout entier.

Philippe
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

Heureux évènement Empty Re: Heureux évènement

Message  Gillou Mar 30 Déc - 11:33

Bravo à l'ASM de totaliser ce nombre de Corsaire... je pense, pour ne pas dire être certain, que l'ASM est le Club totalisant le plus grand nombre de Corsaire en France.... Mais concernant le nom du bateau de Gaël et donc d'Hervé dorénavant, il s'agit de Bilinga....Peut-être sera t-il débaptisé pour un autre nom...Hervé nous le dira ! ! !
A+

Gilles
Gillou
Gillou


Revenir en haut Aller en bas

Heureux évènement Empty Re: Heureux évènement

Message  Hervé Mer 31 Déc - 0:22

Bonsoir,

Effectivement le bateau sera rebaptisé. Son nouveau nom sera "HONU ITI" (prononcer onou iti). Je vous laisse trouver la signification de ce nom de bapteme.

Un seul indice: provient d'une peuplade ayant émigrée sur des iles dans l'hémisphère sud.

Bonne fêtes de fin d'année à tous

Hervé

Hervé


Revenir en haut Aller en bas

Heureux évènement Empty Re: Heureux évènement

Message  Philippe Mer 31 Déc - 11:23

Merci la Royale! (Je parle de la marine militaire et non de l'égérie du PS)

Et oui, quand on a passé quelques temps dans le pacifique, faut bien qu'il en reste quelque chose.

Honu iti veut dire "petite tortue", j'espère que tu feras comme dans la fable, car nous avons aussi un "Lièvre de mars", ce qui risque de donner des régates assez amusantes entre le Lièvre et la Tortue!!!

Je te souhaite de régater en extra terrestre (iti) et prendre un maximum de plaisir avec ta "petite tortue"

Philippe
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

Heureux évènement Empty Re: Heureux évènement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum