Forum de l'ASM Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Au revoir 2008, bonjour 2009!!

5 participants

Aller en bas

Au revoir 2008, bonjour 2009!! Empty Au revoir 2008, bonjour 2009!!

Message  Sylvie Mer 31 Déc - 17:54

Un petit coucou à tous,

Pour vous souhaitez un bon réveillon pour clôturer cette année 2008; Année qui s'achève par un temps glacial et enneigé! (un peu plus, on avait de la neige à Noël)

J'espère que cette année 2009 débutera bien pour vous tous!

Bonne soirée
(J'oubliais!buvez avec modération pour ceux, qui prennent la route après! Alors c'est qui, qui fait SAM ce soir?)sunny,

BYE
Sylvie
Sylvie


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir 2008, bonjour 2009!! Empty Re: Au revoir 2008, bonjour 2009!!

Message  Philippe Ven 2 Jan - 11:31

Bonjour à tous,

Aux survivants de ces deux réveillons, aux rescapés du foie gras, aux miraculés de la bûche, je voudrai souhaiter une très heureuse année 2009.

Au titre de Président de l'ASM voile, j'espère que chacun trouvera son plaisir au sein du club, que ce soit en régate, en ballade ou tout simplement en convivialité lors de nos réunions festives.
Les résultats sont bien évidemment importants, mais ce qui compte réellement, c'est le plaisir que nous avons eu à les obtenir.

A titre purement amical, je souhaite à toutes et à tous, une excellente année, bien évidemment la santé et la prospérité pour mener a bien vos nombreux projets, mais aussi le brin de folie nécessaire pour rendre la vie plus belle.

A très bientôt

Philippe
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir 2008, bonjour 2009!! Empty Re: Au revoir 2008, bonjour 2009!!

Message  Gillou Lun 5 Jan - 12:00

Bonjour à tous,

Merci de tes voeux, Philou... A mon tour de t'adresser les miens ainsi que ceux du YC Pecq . Bien sûr mes voeux s'adressent aussi à tout l'ASM Voile....Pendant que certains ont des digestions difficiles dues aux excès de ces "fêtes", que d'autres hibernent ou se font coucouner , d'autres bossent sur les bateaux afin de gagner du poids et de rendre leur bête de course plus performante... c'est le cas de Renaud qui n'hésite pas à embaucher un de ses adversaires devenu un des plus redoutables.... c'est çà aussi la solidarité des régatiers... ! ! !
Bises à tous
Gilles

Au revoir 2008, bonjour 2009!! Img_0710
Au revoir 2008, bonjour 2009!! Img_0711
Au revoir 2008, bonjour 2009!! Img_0712
Au revoir 2008, bonjour 2009!! Img_0713
Au revoir 2008, bonjour 2009!! Img_0714
Gillou
Gillou


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir 2008, bonjour 2009!! Empty Re: Au revoir 2008, bonjour 2009!!

Message  guillaume renaud Lun 5 Jan - 18:07

c'est vrai gillou ont ne peut pas dissocier la régate et l' evolution constante du bateau. MORLO est partit pour un régime minçeur, nous en sommes a moins 20 kg en 1 semaine pendant que moi et phiphi nous en avons pris 10 en 2 jours, il va falloir faire quelque chose,je n'irais plus manger des pâtes chez Ricardo !!!!!!
En plus j'adore bricoler avec mon ami pascal , trés complémentaire nous travaillons sur 2 chantiers en même temps pendant que les collages séchent sur PAKITOINE nous retirons tous le superflu sur MORLO ,tu vois le club ne ferme jamais a mantes même sous la neige!!!!!
bonne année a tous
RENAUD

guillaume renaud


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir 2008, bonjour 2009!! Empty Re: Au revoir 2008, bonjour 2009!!

Message  Philippe Lun 5 Jan - 20:25

Ah, quand les feignants se mettent au travail.......
Voilà des bonnes résolutions pour 2009!
Renaud, tu peux continuer à retirer du poids, j'arrive pas à maigrir!! Vl'à la galette des rois qui arrive, même si je n'avale pas la fève, c'est pas très diet!!! king

J'en connais quelques uns qui commencent à flipper. Déjà qu'ils en avaient marre de voir le tableau arrière du Mor-lô, ils ne vont même plus pouvoir le lire même avec une longue vue......
Je plaisante; regarde Benaben, il s'emmerde tout seul devant. C'est quand même plus sympa de se tirer la bourre du moment que l'on termine devant Laughing

Pascal et Renaud vont ouvrir un chantier spécial corsaire; si tu veux retirer ton espèce de pont en sifflet Gillou, pas de problème, ils se sont équipé de tronçonneuse, et ils ont quelques morceaux de bois en trop pour que tu arrives à la jauge Very Happy
Bon allez, j'arrête la provoc, mais j'ai hâte d'être aux premières régates.

Philippe
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir 2008, bonjour 2009!! Empty Re: Au revoir 2008, bonjour 2009!!

Message  Gillou Mar 6 Jan - 16:16

Oui, Mon Philou... je te sens provo.... mais le pont de Ki-Loullig a été dessiné par JJH lui même et accepté par l'AS... le bateau est homologué ! ! ! Pour ce qui n'est pas dans la jauge, là, je ne dirais rien de plus ! ! ! mais j'accepte ta proposition de transformer le pont à l'ancienne, car je le préfère avec le pont 54... !
Bon, pour revenir au sérieux, l'embonpoint que tu as pu prendre ainsi que ton skipper ne concerne en rien la jauge et le poids du bateau ! ! ! C'est un lest mobile qui peut avoir tout son intérêt... à condition de pouvoir se mouvoir ! ! ! mais attention de ne pas en prendre de trop car après, on aura beau appuyer sur "Play" tu ne seras plus "Mobil" ... pas mal, celle là ! ! !
Allez, sans rancune et à plus
Gillou
Gillou
Gillou


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir 2008, bonjour 2009!! Empty Re: Au revoir 2008, bonjour 2009!!

Message  Hervé Mer 7 Jan - 0:13

Je constate que ça bosse dur dans les ateliers de l'ASM! Il va être difficile de faire son trou dans le peleton, avec de telles préparations!

Cela dit, je vais faire appel à vos conseils éclairés pour mettre au point HONU ITI.

Mes meilleurs voeux à tous pour 2009.

Hervé

Hervé


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir 2008, bonjour 2009!! Empty Re: Au revoir 2008, bonjour 2009!!

Message  Philippe Mer 7 Jan - 11:20

Ne t'inquiète pas Hervé; si tu n'arrives pas à faire ton trou dans le peloton d'autres s'en chargeront!!
Demande au 7!!

Bienvenue à HONU ITI, nous comptons sur la petite tortue pour se hisser sur la première place d'Ile de France.

A bientôt

Philippe
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir 2008, bonjour 2009!! Empty Re: Au revoir 2008, bonjour 2009!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum