Forum de l'ASM Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'ASM VOILE REPRESENTEE DANS LES INSTANCES

2 participants

Aller en bas

L'ASM VOILE REPRESENTEE DANS LES INSTANCES Empty L'ASM VOILE REPRESENTEE DANS LES INSTANCES

Message  blandine Mar 10 Fév - 18:20

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de m'avoir apporté votre confiance pour oeuvrer au bureau du club.

Ouh là là , ça fait serieux mais il paraît que ça se fait !!

Je vais essayer également de vous faire partager ma modeste connaissance du système de fonctionnement de la grande famille qu'est la voile et ses instances.

Regroupant les clubs au niveau départementale existent les CDV (Comité départementale de la voile) animés uniquement par des bénévoles.
Notre club dépend évidement du CDV 78 dont le président est Georges d'Henin (du CVVX). Depuis le 7, je représente l'ASM Voile au bureau de cette instance (avec l'accord de notre Président déjà fort chargé avec l'ASM) et suis en charge du secteur habitable.

Au niveau régionale , c'est la ligue qui est en charge de l'activité voile. Le comité directeur de cette instance est renouvelé tous les 4 ans (selon le calendrier des Olympiades) la prochaine élection aura donc lieu samedi 14 février, sachant que le nombre de voix de chaque club dépend de son nombre de licences.
Nous sommes 3 candidats membres de l'ASM Voile à se présenter à l'élection cette année.

Je vous tiendrai au courant des résultats des élections et n'hésitez pas à poser des questions si vous souhaitez des renseignements sur ces instances.

Blandine
blandine
blandine


Revenir en haut Aller en bas

L'ASM VOILE REPRESENTEE DANS LES INSTANCES Empty Re: L'ASM VOILE REPRESENTEE DANS LES INSTANCES

Message  Philippe Lun 16 Fév - 11:18

Bonjour à tous,

Juste une information qui a son importance pour la représentativité de l'ASM au sein des instances.
En effet samedi 14 février s'est tenue l'AG de la Ligue Ile de France de voile, avec renouvellement du comité directeur.
Il y avait 19 places pour 27 postulants.
Nos trois candidats ont été élus, Jean Luc DENECHAU, Blandine GALLOIS et Hervé CHASTEL, ce qui fait de l'ASM le club le mieux représenté à la Ligue.
Le Président sortant Pierre MAHAUT a été réelu avec 8 voix d'avance sur une soixantaine exprimées.
Bravo à nos représentants, nous leur souhaitons de faire un excellent travail au sein de la Ligue et de défendre au mieux les intérêts des habitables HN, mais aussi de faire progresser plus généralement la pratique de la voile en Ile de France.

Philippe
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum