Forum de l'ASM Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Soirée inscription 2009

+2
guillaume renaud
Philippe
6 participants

Aller en bas

Soirée inscription 2009 Empty Soirée inscription 2009

Message  Philippe Mar 3 Mar - 17:38

Bonjour à tous,

C'est reparti!
La saison 2009 redemarre, et veuillez déjà noter que la soirée crêpes se fera le samedi 14 mars.
C'est l'occasion de se retrouver en début d'année, de faire les inscriptions, et de prendre sa licence 2009.
Les licences seront établies sur place pour les présents.
Vous recevrez très prochainement les documents pour cette soirée.

Ne pas oublier les journées de travail qui se feront les 28/29 mars, la date a été avancée en raison des vacances scolaires.

La première régate se déroulant à Lavacourt les4/5 Avril.

Un nouveau calandrier vous sera remis le 14/03

A bientôt

Philippe
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

Soirée inscription 2009 Empty Re: Soirée inscription 2009

Message  guillaume renaud Mer 4 Mar - 17:07

salut philippe
tu as bien raison , cette soirée est importante a plus d'un titre, non seulement elle nous réunie tous pour cette nouvelle
saison qui commence mais en plus elle va nous permettre de connaître les projets et surtout les attentes de chacun, je ne parle pas du
programe des régates il y a un calendrier déja établi et l'année 2008 nous as prouver pour beaucoup d'entre nous une envie d'y participer
non je pense surtout a la sortie club du week end de pentecôte et aux manifestations sur le club,qui est a mon avis la manière la plus importante pour faire progresser ( l'esprit club )
Alors n'esitez pas a en parler cest comme ça que l'on fait avancer le chmilblic !!!!!!!!!!!!!!!
sur ce au 14 mars
Renaud

guillaume renaud


Revenir en haut Aller en bas

Soirée inscription 2009 Empty Re: Soirée inscription 2009

Message  Philippe Lun 9 Mar - 12:53

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour rappeler à ceux qui auraient des pertes de mémoire que samedi 14 c'est la soirée des inscriptions.
C'est le moment de le coup de départ pour la saison 2009, et c'est l'occasion de se retrouver ensemble pour préparer les évênements à venir. Devant l'absence de retour de la quasi totalité des questionnaires à l'AG, je vous demanderai, même si je peux comprendre que beaucoup sont encore dans l'expectative, votre programme pour la saison.
Ce n'est pas de la curiosité mal placée, mais nous avons besoin pour anticiper nos activités de connaitre à peu près qui fera quoi. L'organisation par exemple d'une sortie club pour 2 bateaux ou pour 12 ne se fait pas de la même façon!

Pour la partie pratique et de temps de préparation, il vous est demandé de venir avec vos crêpes, salées ou sucrées, et le club fournira les garnitures ainsi que le cidre qui va bien.

Les inscriptions et les éditions des licences se fera à partir de 16 h.

Merci de venir nombreux

Philippe
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

Soirée inscription 2009 Empty Re: Soirée inscription 2009

Message  blandine Mar 10 Mar - 12:00

Salut Philou

Je viendrai à la soirée crépes avec les enfants plutôt en fin d'après-midi Côme ayant une compétition de vélo !!

Bises
blandine
blandine


Revenir en haut Aller en bas

Soirée inscription 2009 Empty soiree crepes

Message  lecornue.bruno Mar 10 Mar - 22:12

bonjour a tous philippe nous venons au crepes samedi soir mais a 5 avec mon beauf car je repars avec le bateau .charlotte a kt jusqu a 18h30 et flo ne conduit pas la nuit reponds moi si probleme a samedi

lecornue.bruno


Revenir en haut Aller en bas

Soirée inscription 2009 Empty Re: Soirée inscription 2009

Message  Philippe Mer 11 Mar - 12:04

Salut Bruno,

Pas de souci, tout le monde est bienvenu, si ce n'est qu'il faut comme d'habitude savoir a peu près combien nous serons.

A samedi

philippe
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

Soirée inscription 2009 Empty Re: Soirée inscription 2009

Message  bruno Jeu 12 Mar - 9:33

Salut a tous.Je serai parmi vous samedi soir.A plus

bruno


Revenir en haut Aller en bas

Soirée inscription 2009 Empty journée de plaisir

Message  gilles.willy Mar 17 Mar - 0:28

le samedi vin t huit j'i c ré ,iiiiiiiii iiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiii gérard backès , salutations à tous Very Happy

gilles.willy


Revenir en haut Aller en bas

Soirée inscription 2009 Empty journee travail

Message  lecornue.bruno Mer 25 Mar - 23:07

salut nous serons 4 le dimanche 29 vers 9.30 h a +

lecornue.bruno


Revenir en haut Aller en bas

Soirée inscription 2009 Empty Re: Soirée inscription 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum