Forum de l'ASM Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sortie a Vassivières

3 participants

Aller en bas

Sortie a Vassivières Empty Sortie a Vassivières

Message  Philippe Lun 18 Mai - 11:33

Bonjour à toutes et à tous,

La sortie club se fera comme l'année dernière au lac de Vassivières, pour l'Ascension.
Il y a déjà 5 bateaux d'inscrits, Jojo et Arlette, Roger et toute la famille, Bruno avec femme et enfants, Eric et Isabelle, Jean Pierre et Claire.
Si un autre bateau peut se rendre disponible, il est le bienvenu.
Comme l'année dernière, le club prendra à sa charge une participation aux frais.
Cette fois ci, compte tenu qu'il y aura environ 45/50€ de frais de ponton, grutage, inscription à le régate de la porcelaine, le club prendra ces frais en charge, et comme promis à Jojo, mettra quelques bouteilles d'apéros pour trinquer à la santé de ceux qui ne peuvent pas venir.......
Pour toute information complémentaire veuillez contacter Jojo.

Bonne ballade☀
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

Sortie a Vassivières Empty vassiviere

Message  lecornue.bruno Mer 3 Juin - 22:19

Merci a l organisation de VASSIVIERE super week end avec l acceuil le soleil et le VENT .LE seul bémol etant la manche BIATHLON moitié voile moitié nage libre .nous on a joué le jeu a fond .partit dernier comme d habitude ! je n ai pas vu que les autres concurents gardaient leur équipier a bord .c est dommage de plus que florence est moyenne au crawl (meilleure a la brasse coulée ).demain je vai chez AD lui acheter une bouée canard . bruno

lecornue.bruno


Revenir en haut Aller en bas

Sortie a Vassivières Empty Re: Sortie a Vassivières

Message  guillaume renaud Ven 5 Juin - 0:47

Enfin ! ça fait du bien d'entendre les remerciements de bruno c'est pas grand chose , mais tellement rares !!!!!!!!!
je ne les prends pas pour moi puisque je n'y suis pour rien ( ne faisant plus partis du bureau ) mais pour jojo ,arlette et tous les membres du
bureau qui ont pris du temps a nous organiser cette belle sortie
Merci a tous
Renaud

guillaume renaud


Revenir en haut Aller en bas

Sortie a Vassivières Empty Re: Sortie a Vassivières

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum