Forum de l'ASM Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sortie club 2009

4 participants

Aller en bas

Sortie club 2009 Empty Sortie club 2009

Message  Philippe Mer 22 Oct - 13:15

Bonjour à tous,

La saison est à peine terminée qu'il faut déjà penser à 2009!

L'année dernière, nous avons fait une sortie club au lac de Vassivières, sotie qui a enchanté les participants, même si pour ma part l'épisode ping pong n'a pas été une grande réussite.

Pour 2009, nous souhaitons refaire une sortie club, avec si possible encore plus de bateaux, et pour cela, le bureau a besoin de vos suggestions.

Cette sortie peut se faire soit à l'occasion d'une régate, soit pour le loisir type"sortie des familles", en mer ou en eau intérieure.
Il y a de fortes chances pour que ce soit au mois de mai, et nous attendons vos idées pour creuser le sujet.

Merci de votre participation

philippe
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club 2009 Empty Re: Sortie club 2009

Message  blandine Jeu 23 Oct - 11:59

Bonjour Philippe

Juste une remarque la saison 2008 n'est pas encore finie :
- le WE prochain SL à Montereau
- le Zacca le 9 octobre à la VGA St Maur
- les célèbres pieds gelés le 16 octobre au CVBM (en face de la VGA possibilité de laisser les bateaux pour les 2 WE) !!!

Pour le reste je reflechis !!

Biss
blandine
blandine


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club 2009 Empty Re: Sortie club 2009

Message  Gillou Sam 25 Oct - 13:51

Comme Philippe parle de Mai 2009 :
au week du 1er mai, nous aurons la Coupe Rivière (Corsaire / Cap-Corse) à la Roche Bernard sur la Vilaine... Perso, je connais bien ce coin du Morbihan...c'est superbe...çà mérite d'être vu que l'on soit concurrents ou accompagnateurs
au we de l'Ascension, il y aura pour les Corsairiste les 50 ans du Corsaire Suisse... Encore un superbe rassemblement et déplacement; j'ai connu Régatissima (Blandine aussi d'ailleurs)...superbe...ambiance assurée chez nos amis Suisses et paysages merveilleux.
Le mois de mai, va être chargé ! ! !
Gillou
Gillou


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club 2009 Empty Re: Sortie club 2009

Message  Gillou Mar 4 Nov - 17:32

Bonjour à tous,

L'information n'est pas encore totalement officielle puisque pas publiée par le Conseil de l'AsCorsaire, mais il vaut mieux éviter que certains fassent des résas ou tirent des plans en fonction de la Roche Bernard... La Coupe Rivière ne pourra pas se dérouler dans ce magnifique village de Bretagne Sud, mais se déroulera à le Chapelle sur Erdre au Club de l'Ancre, juste à côté de Nantes.... je ne lancerai pas la polémique Nantes en Bretagne ou pas (mais la Duchesse y avait construit son chateau ! ! !), mais cel n'empêche pas qu'il s'agit d' un coin très sympa et riche en visite, ce qui devrait réjouir les accompagnateurs et accompagnatrices.

A+

Gilles
Gillou
Gillou


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club 2009 Empty Re: Sortie club 2009

Message  guillaume renaud Mer 26 Nov - 2:34

Je lance une petite enquête au sujet de la sortie club
la date est encore a définire ( mai , juin ???) nous avons plusieurs pistes sur le lieu de ce rassemblement sachant qu'il nous faut
impérativement un club pour nous reçevoir, c'est plus facile le soir de nous réunir pour diner , chanter et rigoler avec femmes et enfants
que chacun dans son bateau sous la pluie a manger du paté hénaf........Il nous faut une grue pour ne pas abimer nos roulements de remorques
des pontons pour débarquer facilement nos chéres compagnes qui n'ont pas toujours envies de nous suivre !!!!!!! Un endroit avec visites de chateaux ou autres pour les occuper et enfin le moins chére possible crise économique oblige ,
Nous pourions inviter avec nous quelques personnes sympas et choisies d'un autre club pour l'ambiance et pour la recherche
du site ( hein !! gillou sur la rance par exemple ) autres sites ,lac de vassiviére , lac du der , forêt d'orient .........
DONNER VOS AVIS ET ENVIES
A bientôt
RENAUD

guillaume renaud


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club 2009 Empty Re: Sortie club 2009

Message  Gillou Mer 26 Nov - 18:11

Puisque Renaud me sollicite, coucou me voilà ! ! !
Bien l'idée de la sortie du Club à laquelle convier des non locaux... il faut voir les calendriers...mais nous pourrons en causer durant nos longues soirées d'hiver devant un petit verre ou une petite assiette
Un vieux proverbe (nanar) qui m'a toujours plu concernant le racisme "La France, c'est comme une mobylette, il faut du mélange pour la faire avancer".... L 'ASM Voile semble vouloir suivre cette "leçon"...
Pour répondre à Renaud, oui, je connais les sites annoncés :
Forêt d'Orient, Le Der , Vassivière que de coins chouettes....
La Rance : là je ne peux dire que SUPER, GENIAL... c'est normal, c'est chauvin, c'est con de dire çà, mais c'est "chez moi" ! ! !
Autre petit coin super et beaucoup moins lointain que les 2 derniers : Le lac du Bourdon à St Fargeau... Magnifique chateau, jolies balades, plan d'eau petit et sympa... club avec des gars délirants...superbe ambiance.
Mais on va en parler, on va réfléchir et çà sera l'occasion de nous voir, bien qu'il y en ait d'autres ! ! !
A+

Gilles
Gillou
Gillou


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club 2009 Empty Re: Sortie club 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum