Forum de l'ASM Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Acces au club

Aller en bas

Acces au club Empty Acces au club

Message  Philippe Jeu 9 Avr - 11:54

Ci dessous, un mail de Mme FREMIN nous informant de la difficulté d'accès au club le 26 Avril.




Bonjour,


Le dimanche 26 avril 2009 aura lieu à Mantes-la-Jolie, l'arrivée de la 64ème édition du Paris Mantes Cycliste en Yvelines. A cette occasion, l'accès sera difficile sur l'ile aux Dames et rue du Vieux Pont et interdit dès l'arrivée des premiers coureurs venant de Dennemont, soit entre 11h30 et 12h30.
Aussi, je vous remercie de bien vouloir informer vos adhérents de la gêne que cela pourrait occasionner.
Bien sportivement.

Elisabeth FREMIN
Direction des Sports
Chef de Service "Actions Sportives"
Ville de MANTES-LA-JOLIE
Tél : 01.34.00.14.10
Mob : 06.14.82.30.89




D'autre part, vous avez sans doute remarqué l'existance d'une barrière entre le tennis et notre entrée club.
Je viens d'être informé que cette barrière sera fermée à la "tombée de la nuit", je n'ai pas de précision d'horaire.
Celle-ci sera actionnée par un transpondeur qui sera détenu par le gardien d'astreinte.
Cela va nous poser pas mal de problèmes lorsque nous aurons besoin de partir en régate tôt et replacer nos bateaux tard le soir.
Je sais que cela ne va pas nous faciliter la tâche, et je vais essayer d'arranger cela mais apparament, il ne serait pas question d'avoir un transpondeur au club!!!!
Je serai tenu informé des gardiens d'astreinte avec leurs coordonnées....simple.
D'ici là je vous demande de me tenir informé si vous avez à déplacer vos bateaux tôt le matin ou tard le soir.

pour la semaine 16, c'est Patrick DUPUIS l'heureux gagnant au 06 22 29 74 65

A bientôt pour de plus heureuses nouvelles....j'espère


Philippe

Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum