Forum de l'ASM Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La 4C 2009

3 participants

Aller en bas

La 4C 2009 Empty La 4C 2009

Message  Gillou Sam 7 Fév - 9:44

Au jour où l'ASM tient son Assemblée Générale, Club où sont comptabilisés 14 Corsaire, en tant que Corsairiste de l'Ile de France, je ne peux pas faire autrement que de lancer la pub pour cette épreuve incontournable qu'est la rencontre Corsaire-CapCorse IdF, la 4C.
A ce sujet, il faut rappeller l'excellant article écrit par Philippe au sujet de l'épreuve de l'an passé que vous pouvez lire et relire ici : https://asm-voile.forumpro.fr/regates-f4/la-4c-t51.htm
Cette 5ème édition va donc se dérouler le 1er we de septembre à Dennemont... pas la peine de vous présenter le Club et son équipe dirigeante... tout le monde n'est pas sans connaitre la capacité d'organisation et d'accueil... alors en tant qu' artisan de cette épreuve avec l'ami sponsor Gaël, nous voudrions bien voir 35 ou 40 bateaux au départ... que l'on soit régatier jusqu'aux bouts des ongles ou tout simplement partisan de la balade, cette épreuve est aussi (et avant tout) un rendez-vous des Corsairiste et CapCorsiste de l'Ile de France et de plus loin... Cela doit être une grande fête sur l'eau et à terre... Je sais que Philippe (Le Président de Dennemont) y travaille déjà et va nous préparer un rendez vous à ne pas manquer.
Pour ma part, j'espère y retrouver tous les Corsairiste de l'ASM.
Je compte sur vous... Message à diffuser sans modération.
A bientôt et bonne AG
Gilles
Gillou
Gillou


Revenir en haut Aller en bas

La 4C 2009 Empty Re: La 4C 2009

Message  Gillou Lun 22 Juin - 10:33

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, mais avec un peu de retard, MERCI à tous d'être venus (es) participer au Grand Barbecue du Pecq et/ou à la merveilleuse régate randonnée sur l'eau qu'est la Descente de la Seine/trophée Marcel Guillot.... où il peut y avoir des bagarres pour la meilleure place très interessantes ! ! !
Tout cela pour en venir à la 4C ! La présence à la Descente de 10 Corsaire et 8 Cap-Corse, laisse supposer que la 4C (rencontre Cap-Corse / Corsaire) qui va se dérouler les 5 et 6 septembre prochains à Dennemont, va être un vif succès avec un nombre de bateaux record... En tout cas, c'est tout le mal que je souhaite! A ce jour, Gaël , René et moi-même y travaillons. Je sais que Philippe, Renaud, Pascal ne font qu'encourager tous les Corsairiste de l'ASM (régatiers de haut niveau ou NON) à venir participer et bien sûr je les soutiens! ! ! Je tiens à rassurer...même si la régate n'est pas votre "tasse de thé", il s'agit aussi d'un rassemblement de copains et copines convivial où règne avant tout la bonne humeur et où on s'amuse autant sur terre que sur l'eau ! Alors, pourquoi pas envisager la présence des 13 Corsaire de l'ASM ! Pourquoi pas envisager une 4C avec 40 bateaux ! ! ! Nous connaissons tous aussi la qualité d'accueil du Club de Dennemont et je suis sûr que le soleil et le vent seront au rendez-vous... Plus qu'une chose à faire : bloquer ces 2 journées sur son agenda !
A bientôt
Gilles
Gillou
Gillou


Revenir en haut Aller en bas

La 4C 2009 Empty Re: La 4C 2009

Message  Philippe Mar 23 Juin - 11:15

Bonjour à tous,

C'est un soutien inconditionnel que j'apporte à Gillou; en effet la 4C se déroulant cette année au bout de notre jardin, c'est l'occasion rêvée pour préparer la "Jolie Mantaise" qui se déroulera le WE suivant.

Compte tenu du nombre de corsaire au club, nous devons pouvoir aligner un max de bateaux; pour moi 10 corsaires n'est pas utopique, je parle pour les bateaux en état de naviguer.
Nous avons des équipiers et équipières qui ne demandent qu'a embarquer. Alors les skippers, c'est le moment de mettre à l'eau et de venir s'amuser avec les copains.
Nous profiterons d'ailleurs de cette occasion pour prendre cette fameuse photo dont nous avons déjà parlé, les corsaires de l'ASM alignés sur la pelouse avec leur équipage.

Pour la partie ambiance, je ne me fais pas de soucis, Philippe Coeur et son équipe savent gèrer ce type de manifestation.

N'oubliez pas que c'est l'ASM qui organisera la Coupe Rivière 2010, il faudra donc que les bateaux soient au top, les équipages affûtés!

C'est une belle répétition générale, alors ne la manquez pas!!!

Philippe
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

La 4C 2009 Empty Re: La 4C 2009

Message  Philippe Mar 23 Juin - 11:18

Au fait Gillou, la photo qui "agrémente" tes messages, c'est celle que tu as fait pour l'assurance après que les coutures de ton lifting ont craqué?
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

La 4C 2009 Empty Re: La 4C 2009

Message  Erictomcat Jeu 16 Juil - 17:12

fission du post pour plus de clarté, tu m'en voudra pas gillou Wink
Erictomcat
Erictomcat


Revenir en haut Aller en bas

La 4C 2009 Empty Re: La 4C 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum