Forum de l'ASM Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les régates de Juin

3 participants

Aller en bas

Les régates de Juin Empty Les régates de Juin

Message  Philippe Mar 2 Juin - 10:48

Bonjour à toutes et à tous,

La saison des régates bat son plein avec les 10 miles de Dennemont le 7/6, la descente de la Seine de notre ami Gillou le 14/6, la journée club le 21/6 avec régate interne, et pour finir la célébrissime Bar à Bar le 28/6.
Le mois de Juin est bien chargé, et s'il n'est pas aisé de participer à toutes ces manifestations, c'est bien de savoir dès à présent qui fera quoi.

Merci de prévenir le bureau, et particulièrement Blandine sur votre programme, sur vos participations aux régates et aux repas le samedi 6/6 à Dennemeont, et le 13/6 au Pecq .
Nous avons aussi des équipiers qui ne demandent qu'a embarquer.....alors pensez à eux s'il vous reste une place.

Quel que soit votre niveau, nous ferons en sorte d'équilibrer l'équipage, que vous ayez un bateau performant ou non, venez participer à ces régates qui se passent près de chez nous et qui sont parmi les plus conviviales de l'année.

Merci de vos réponses

Philippe
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

Les régates de Juin Empty Re: Les régates de Juin

Message  blandine Mar 2 Juin - 13:41

Ci-dessous le lien avec l'avis de course de la descente de la Seine.

Cette régate est surtout une belle promenade à faire également en famille.

Et n'oubliez pas de nous indiquer si vous participez au barbecue du soir.

http://asso.ffv.fr/ligue-idf/Avis-de-course/Le%20Pecq/Avis%20de%20Course_descente-2009.pdf
blandine
blandine


Revenir en haut Aller en bas

Les régates de Juin Empty régate de juin

Message  lecornue.bruno Ven 5 Juin - 22:17

salut blandine
on sea des votres les 21 et 28 .je peut aider le 27/06 mais je ne suis pas dispo le 20/06 laisse moi un message a+

lecornue.bruno


Revenir en haut Aller en bas

Les régates de Juin Empty Re: Les régates de Juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum