Forum de l'ASM Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les régates à viendre!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Les régates à viendre!!!!!! Empty Les régates à viendre!!!!!!

Message  Philippe Mer 28 Mai - 13:32

Salut à tous les moussaillons! Very Happy

N'oubliez pas la première de la régate "Bar à Bar" le dimanche1er Juin!
Vous pourrez dire: j'y étais!!
C'est la régate de la bonne humeur entre les clubs de Mantes et de Dennemont, un pretexte à faire la fête ensemble. Soyez tous à 9h30 au club ou café/croissants vous attendent avant d'entamer quelques libations aux bars des deux clubs.
Prenez votre repas du midi, nous dejeunerons à Dennemont, avec pot offert et braise pour ceux qui le désirent.
Tout est autorisé, surtout les déguisements et la convivialité.
Les non règles de course vous seront balbutiées avant le départ.

Les survivants sont vivement conviés les 14/15 Juin à défendre les couleurs de l'ASM pour le Championnat de Ligue toujours à Dennemont.
C'est une régate autrement plus sérieuse avec un coeff. de 1.5, qui nécessite un maximum de participants de notre club, et qui sera déterminante pour le classement final des clubs.
Prenez dès à présent contact avec Renaud afin de mettre en place les équipages pour ceux qui recherchent un embarquement ou un équipîer.

A Dimanche

philippe
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

Les régates à viendre!!!!!! Empty la descente de la Seine

Message  Philippe Jeu 29 Mai - 18:42

Pour ceux qui auraient oublié ou qui font semblant de regarder ailleurs, je repelle que le 8 Juin c'est la Descente de la Seine organisée par le Club du Pecq.
C'est une régate sympa, un peu "sortie des familles" qui permet de se retrouver de façon détendue.

Comme toutes les années le Pecq organise le samedi soir un barbecue, et bien sur, essaye d'organiser au mieux cette soirée, comme ils savent le faire.

Comme toujours, pour que l'organisation soit réussie, il faut connaitre qui participe à la régate et qui est présent au barbecue.
Soyez sympas, manifestez vous rapidement!!

KIKIVIENT ???

Toutes ces organisations sont mises sur pieds par des bénévoles qui ne recherchent que vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, alors aidez les en vous faisant connaitre auprès de Renaud.

Merci

philippe
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

Les régates à viendre!!!!!! Empty absence

Message  AIT BAHIYA ZINE Dim 1 Juin - 22:50

bousoir,

je suis actuellement soufrant , avec mon grand regret ne pas pouvoir partager ce momennt de bonheur avec vous pendant la régate bar à bar. Je suis malheureursement indisponible pendanrt deux semaines.

AMICALEMENT

ZINE Sad
AIT BAHIYA ZINE
AIT BAHIYA ZINE


Revenir en haut Aller en bas

Les régates à viendre!!!!!! Empty Re: Les régates à viendre!!!!!!

Message  Philippe Mar 28 Oct - 18:51

Salut à tous

Blandine a fait un résumé de la régate de Montereau, et c'est vrai que 3 bateaux de l'ASM c'est pas mal, mais il en reste encore 3 avant de boucler la saison, dont 2 régates de ligue.

Le 2/11 Challenge Seine Port
Le 9/11 Coupe Zaca à St Maur Régate HN
Le 16/11 Les pieds gelés à créteil Régate HN

Pour ceux qui n'ont pas encore régaté, c'est le moment de bouger.
Je signale pour information que nous avons 2 bateaux club succeptibles d'être engagés sur ces épreuves et que pour l'instant, sauf erreur de ma part, personne ne s'est manifesté.

Un dernier coup de rein avant l'hibernation et nous clôturerons une belle saison.

N'hesitez pas à nous contacter si vous cherchez un équipier ou un embarquement.

Philippe
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

Les régates à viendre!!!!!! Empty Re: Les régates à viendre!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum