Forum de l'ASM Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ruban bleu 2009

3 participants

Aller en bas

ruban bleu 2009 Empty ruban bleu 2009

Message  Philippe Mar 29 Sep - 17:55

Bonjour,

Félicitations aux 3 équipages de l'ASM qui représentaient la section aux 6h de Vaux.
Une bonne partie de la flotte ASM était restée au sec.

C'est vrai que nous n'avons pas remporté cette régate, le tendem infernal, Benaben, Potier de Vaux ont pris les 2 premières places, et ce pour la 3ème régate consécutive, bravo!

Nos représentants n'ont pas démérité loin de là:

Robert Humbert 3ème
Brigitte et Patrice 4ème
Philippe Vignola et Patrick Frenais 7ème

Dimanche prochain, c'est le Ruban Bleu de Triel, une régate ou les calculs sont simples: départ décalé suivant son groupe, et le premier qui passe la ligne d'arrivée remporte la timbale.

Je compte sur une forte participation de l'ASM, déjà 8 bateaux surs, 2 en pointillés.

Que ceux qui veulent nous rejoindre soit avec leur bateau, ou comme équipier seraient inspirés de se faire connaitre rapidement auprès de Renaud, Blandine ou moi même.
nous avons besoin de points pour ne pas se faire trop décoller par Vaux, et engranger dans l'optique d'une éventuelle place en 1ere division.
N'oublions pas que l'année passée nous avons loupé l'élite pour quelques points.....

A bientôt
Philippe
Philippe


Revenir en haut Aller en bas

ruban bleu 2009 Empty Re: ruban bleu 2009

Message  Gillou Mer 30 Sep - 14:56

Salut Philou, Salut à tous,

Bravo aux équipages de l'ASM, mais Philippe(Benaben) et Jacques(Pottier) sont vraiment très forts....Ils gagnent un peu tout en ce moment... Il va falloir les calmer... Je dis çà, mais se sont de super bons potes ! ! ! Bravo à vous, si vous alignez 10 bateaux dimanche à Triel... Le Pecq ne sera pas en si grand nombre... Il devrait y avoir Titus(Cap-Corse), Bois d'Ardeau(Cap-Corse), probablement No Problem(Edel2 de Tahar) et Ki-Loullig(Corsaire) que vous connaissez un peu ... mais on verra... par contre les prévisions météo sont pas très sympas... couvert et raffales à 50km ! ! ! a suivre.
Amitiés
Gilles
Gillou
Gillou


Revenir en haut Aller en bas

ruban bleu 2009 Empty Re: ruban bleu 2009

Message  Erictomcat Jeu 1 Oct - 11:37

ha peut être un temps pour le Valjeanne..
si je casse pas comme la dernière fois Wink
Erictomcat
Erictomcat


Revenir en haut Aller en bas

ruban bleu 2009 Empty Re: ruban bleu 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum